Breaking News

Directskills une solution pour les entreprises et société

La plateforme Directskills est ouverte aux sociétés qui désirent concéder une partie de leur tâche afin de gagner du temps. Elle propose un tarif accessible. Vous avez la possibilité de mettre en ligne vos demandes de recrutement. Pour tout dire, c'est la flexibilité et la réactivité. 

La plateforme Directskills sert à quoi exactement ?

En effet, Directskills est l'une des plateformes innovantes, qui permet de pouvoir recruter et gérer vos ressources. Une fois inscrit sur la plateforme DirectSkills, vous avez le privilège de choisir des profils déjà formés et évalués. Autocontractualisation et autofacturation, le travail est encadré par le code de travail. Sachez que l'intérim est basé sur l'application des règles de paie des clients. En raison des contrats que propose aujourd'hui le marché de l'emploi, toutes les règles en ont connu de changement. Les règles sont proposées par les clients, alors, ce sont les agents de travail temporaire qui émettent les contrats et des factures sont parfois automatiques. Cependant, il survient de façon récurrente, des erreurs de facturation et  des contrats qui ne sont pas en conformité et qui mettent des clients à risque. Vous avez également la possibilité de rechercher automatiquement des profils qui peuvent répondre à la tâche qui leur sera confiée. Les entreprises ou sociétés économisent et optimisent le coût intérim. 

Les avantages de s'inscrire sur la plateforme 

Vous avez plein d'avantages sur la plateforme. Les sociétés et les clients ont une visibilité sur les contrats. Avec elle, c'est la liberté et aussi la réduction des coûts de manipulation des papiers. Tout est digitalisé. Tout est sécurisé sur la plateforme, le recruteur et l'employé sont protégés. Pour précisions, le respect du délai est de 2 jours ouvrables pour signer un contrat. Les contrats que vous trouverez sur le site sont des contrats fiables.